BB Dwarf  Je ne pouvais pas rester longtemps sans faire une news sur Blood Bowl ^^

Le célèbre jeu de football qui baffe est une petite perle ludique toujours d'actualité. Il est difficile de décrire les joies d'une partie de Blood Bowl qui allie grosse rigolade, empoignade, frustration de l'échec et réussite inespérée.

Ne comptez pas sur une simulation à la virgule près, il y a beaucoup de hasard. Mais c'est celui-ci qui en fait toute sa richesse d'émotions.

Je ne résiste pas à vous présenter mon équipe de nains pirates : le FC Baffalone

D'abord, et sous vos applaudissements, le célèbre coach que tout le monde nomme respectueusement "le Nain Blanc". La figurine est issue du magazine White Dwarf n°100

BBowl02

Il est habilement, et tout en finesse, secondé par son coach adjoint : Plondan Leku. La figurine est issue de la gamme Avatars of War. Ses deux armes de soins sont très utiles pour "rétablir définitivement" un joueur trop amoché pour continuer sa carrière.

BBowl01

Une partie de l'équipe maintenant : les triplés Thrais, Gross et Bhaf, qui se ressemblent, c'est vrai, beaucoup

Bbowl03

 

J'ai acquis il y a peu le reste de l'équipe des nains pirates de chez Gasperz Arts

J'avais acheté quelques nains pirates à l'unité puis j'ai finalement craqué pour la boite complète. Pas grave, ça me fera un banc de remplaçants ^^

Bbowl04

Le tapis de jeu est fait maison par un ami qui a fait imprimer sur du plastique autocollant. Il m'a suffi de le coller sur une planche de contre-plaqué à la bonne dimension.

Smile27 Jones