Logo-eden 02Je continue à travailler mes factions pour Eden. C'est tout de même sympa de prendre le train quand il démarre juste : on voit petit à petit se développer une tribu sous ses yeux, à son rythme pépère.

Une fois par trimestre environ, je me paie tout ce qui est sorti en Convoi et Résistance. D'autres factions me font aussi envie mais je reste ferme avec moi-même ^^.

Malgré tout, j'atteint les 4 à 6 figurines à peindre tous les 3 mois et il faut bien s'y mettre. Hors de question de laisser grossir mon tiroir à blister, il est déjà largement en sur-poids.

Ce que j'aime chez Eden est la détail de ses sculpture, juste ce qu'il faut pour pas se prendre la tête à peindre pendant des heures, un compromis qui me va très bien.


Voici donc ce que j'ai tigé et soclé hier.

Eden

Bon... Pour Luther je crois que j'en ai perdu des bouts et pas monté la figurine comme prévue sur les photos officielles, pas très grave :)

Comme je suis faible, je craque encore parfois sur des figurines qui me flashent... J'ai donc monté deux figurines de Maow Miniatures et une des studios McVey.

Voici donc Hello Cathy, Sophie Bigoude et Ruby. J'adore l'idée simple de Ruby, une cowgirl sur dino et la réalisation/ambiance me plaisent beaucoup.

Les figurines Maow ne sont pas en reste. Elles sont très fines mais aussi très lisibles sans 25 mille détails à la noix, enfin... à l'exception notable de la coiffe de Bigoude avec moult détails, on verra ce que ça donne en peinture ^^.

Eden02

Je vais avoir la joie la semaine prochaine de rencontrer un joueur émérite d'Eden qui va m'expliquer, ainsi qu'à deux amis, un peu plus précisément Eden. Encore de bien belles défaites en perspective et un compte-rendu bien entendu.

001 Smile27Jones