Cyclop de Nivix 2

Le moi de mai, c'est bien, il y a plein de ponts, de viaducs, de vacances. Par contre, question activité, c'est le point mort, et mon blog n'y a pas échappé. Qu'à cela ne tienne, juin arrive avec son espérance de temps ensoleillé, de folles balades en forêt les cheveux aux quatre vents, les barbecues festifs et arrosés. Heu finalement non, on se pêle toujours.

Alors l'âme en peine, je me remets à errer sur les forums Magic, à regarder les nouveautés... Ooooh mais dis donc, c'est bien ce truc là ! Aaaah mais tiens, ça irait bien dans mon deck Elfe ça aussi... Rooooooh plein de cartes multicouleurs c'est joliiiiiii ^^

Et hop, ma période magic Peasant redémarre aussi sec.

Mon cerveau embrumé de vieux magicien retravaille Slivoides, Madness, mon deck fun à base de Minotaures. Je crée quelques nouveaux decks au passage, je viens de découvrir une famille de créatures : les "Gredins", sympa les gredins !

Le truc un peu dommage est qu'il n'y a pas beaucoup de tournois, du moins dans ma région. Le format n'est pas soutenu par WOTC (il n'est d'ailleurs pas officiel) et, apparemment, il faut du lot qui roxxe pour attirer le joueur, de la rare qui brille, qui coûte du brouzouf. A Magic, on ne joue pas pour jouer, non Môssieur ^^.

Qu'à cela ne tienne, je continue à créer mes decks, à "investir" 5 à 6€ dans des lots de cartes communes pour retrouver les joies du deckbuilding. Le Peasant se rit du mauvais temps, il continue à faire pousser ses cartes improbables, avec des graphismes toujours plus soignés. Brrrr il caille aujourd'hui, on fait quoi ? Une partie de Magic. Pfffff il flotte aujourd'hui, on fait quoi ? Bin un Magic. Baaaaaa, peux pas bouger par cette canicule, on fait quoi ? Heu... Un Magic ?

001 Smile27Jones