Warhammer Dark Angels 40K 05

Je tiens le rythme. Je me suis mis comme objectif de terminer la peinture de la boite Dark Vengeance d'ici le 31 août, avant même de jouer. Tripoter des bidules sous couchés ne m'intéresse pas du tout, j'ai besoin que la guéguerre des pitous ressemble à quelque chose. J'hésite entre une psycho-rigidité et une petite voix intérieure qui me susurre que si je ne peins pas tout avant de jouer, je ne le ferai jamais... Je cadenasse mes oreilles au chant des sirènes qui me disent "vas-y, joue... on s'en fout si c'est pas peint... allez, quoi". Raaaaah mais fermez-là bande de moules.

Voici l'avancée de mon travail. Un petit table-top des familles qui m'éclate assez, même si je suis bien content d'avoit terminé le coté répétitif des troupes de base. J'ai conservé le schéma de base proposé par GW, avec des petites touches personnelles, notamment ce bleu pastel de la plus belle bizarrerie sur les chefs. Le rendu visuel est assez curieux car ce doux bleu bien propret ne sied guère à des hommes en armure prêts à en découdre. Qu'à cela ne tienne, j'aime donc je peins :)

Warhammer Dark Angels 40K 02

Un vue plus aérienne des troupes (quelques marines basiques, ainsi que le motard, ne sont pas issus de la boite de base et m'ont servi de tests pour les schémas) :

Warhammer Dark Angels 40K 03

Il ne me reste plus grand chose, à peine trois fois rien, quelques terminators, la Ravenwing, tout le chaos... Hem... une rigolade je vous dis.

Warhammer Dark Angels 40K 04

Le metalbrutus, les SM du chaos, et les motos qui fourmillent de détails ne m'inquiétent pas du tout. Trop facile, surtout avec un cachet homéopathique anti-stress. Mon pinceau spécial détail a rendu l'âme et un nouveau, ainsi que des bombes de sous couche verte et rouge qui vont grandement me faciliter la tâche, transitent actuellement dans ma direction.

Mes potes Yapluka et Ifokeu me soutiennent à fond.

Jones