On ne manque pas de bons jeux, et vu l'offensive de GW sur le jeux d'escarmouche, ça ne va pas s'arrêter. Avoir des joueurs est déjà plus complexe. Quant au temps libre, on n'en a jamais assez.

Avec mon club, j'ai eu l'idée de sortir un tableau jeux de figs pratiqués par joueur. Ca fait peur, d'autant plus que le tableau n'est pas exhaustif. Avec 4 soirées par mois, ce qu'on ne tient pas toujours, il y aura du déchet, c'est une certitude.

Tableau Jeux joueurs

Des nouveautés sont venues s'intégrer récemment.

D'abord le fameux Warhammer Underworlds (appelé souvent par erreur Shadespire, nom de la première extension) dont le multi-joueurs fonctionne vraiment bien, évitant le syndrome compét/opti du duel. Ensuite vient le nouveau Kill Team, parfait pour le joueur qui aime 40K mais qui ne souhaite pas vendre son rein ou être un joueur exclusif 40K. Très récemment, nous avons testé Alkemy qui est bon également. Tellement de chouettes jeux... Et ma boite Burn Out pour Eden (acheté via KS) qui n'est sortie qu'une fois...

C'est sans compter sur le taf de peinture ! Cet été, j'ai frappé un grand coup à ce niveau

J'ai terminé mon repaint des figs plastiques Wolfens pour Conf Light

Repaint Wolfen Faction la totale 02 bis

J'ai fini un bateau pour Briskars ainsi que quelques figs et créé une map !

Décors Briskars 05

Mes bandes pour Warhammer Underworlds sont peintes

Shadespire 01

Shadespire 02

Et j'ai attaqué des Harlequins pour Kill Team, ainsi que des conversions Wulfen / Intercessors / Reivers

Kill Team Harlequins 01

J'allais oublié Malifaux et une dizaine de Gremlins que je n'ai pas encore pris en photo, ainsi qu'une partie du KS Eden et la Horde de Noël

Krampus 08

                                        C'est ça l'esprit de Noël :  tout dans ta gueule !

Convoi 01

                                                               New Kids on the Block

Avec le recul à l'écriture de ce message, c'est en tout humilité que j'observe mon taf de guedin ! C'est dire le nombre de films/séries "visionnés" pour m'occuper les oreilles pendant que je martyrise mes pinceaux... Très rares sont les fictions tv qui me scotchent visuellement et qui stoppent mon job de peinture. Je ne suis pas sûr que ce soit un signe de qualité.

Du coup, je n'ai pas écrit sur le blog depuis des lustres. Shame ! Shame !

Et ce n'est pas fini côté barbouillage...

Jones